CONDITIONS PARTICULIERES DU SERVICE G-WARI

Les présentes Conditions Particulières (ci-après désignées les « CP ») viennent compléter Condition Générales d’Utilisation des Services GOCI en vigueur (ci-après désignées les « CG ») et forment ensemble un tout indissociable. En cas de contradiction entre les CG et les CP, ces dernières prévalent. Tous les termes qui figurent en majuscule dans le présent document et qui ne sont pas définis ci-après auront la signification qui leur est donnée par les CG.

Les CP ont pour objet de définir les conditions et modalités financières des Services. L’Utilisateur prend connaissance des CP et les acceptent avec les CG lors de la Procédure d’Inscription. L’octroi des Récompenses via le Versement de G-WARI par GOCI au profit de l’Utilisateur constitue un revenu imposable, et il incombe de ce fait à l’Utilisateur après les formalités déclaratives en la matière et de s’acquitter le cas exigé de toute somme réclamée par les pouvoirs publics au titre du Versement de G-wari.

Missions développer & innovante le E-Commerce en AFRIQUE

SERVICE DU G-WARI & RECOMPENSE

GOCI permet à un membre d’être remboursé d’une partie des achats qu’il a effectué sur le site www.goci.ci. Le remboursement (G-WARI) est un montant fixe en fonction de la valeur de l’achat HT et hors frais de livraison réalisé. (voir 2.1)
L’Utilisateur qui souhaite bénéficier d’une offre doit créer, préalablement, un compte au moyen du formulaire d’inscription disponible sur le site www.goci.ci.

Pour profiter pleinement du service, l’utilisateur doit remplir les champs obligatoires de son profil:
• Nom et prénom
• Adresse postale (Facultatif)
• Adresse géographique (Lieu de résidence)
• E-mail (Facultatif)
• Numéro de téléphone (mobile money pour les expériences versements du G-WARI)

Récompense du G-WARI pour chaque achat réalisé
Pour tout achat effectué, recevez un G-WARI (gain en F CFA) de 0,1% de la valeur de l’achat HT et hors frais de livraison.
Ex: Achat d’un mixeur blender BLG dont le prix sur le site est 17000 HT
G-wari = 17 000 x 1% = 170 F CFA

Le G-wari apparaît dans le compte GOCI de l’utilisateur automatiquement, si toutes les conditions d’utilisation et les conditions particulières sont respectées.
Entre autre, vous recevez effectivement votre G-WARI dans votre lorsque l’achat est effectif à savoir que vous avez récupéré la marchandise.
IMPORTANT:
• Si vous faites des retours de commandes (achat) pendant la période de rétractation (10jours ouvrés), votre G-WARI sera invalidé.

Catégories